Des points, il faut des points!

Publié le par Le Journal du Stade

Si on ne tient pas compte du premier match à domicile contre Clermont, le Stade Lavallois n'a pas été ridicule en ce début de saison. En effet, les mayennais ont été plutôt bons dans le jeu au Havre et ils ont montré du caractère et une belle combativité pour renverser la vapeur contre Boulogne. En revanche, le bilan comptable est beaucoup moins bon avec seulement 2 petits points engrangés sur 9 possibles. On pouvait tout de même espérer mieux des hommes de Philippe Hinschberger, surtout sur les rencontres à domicile. L'entraineur mayennais n'était pas totalement satisfait à l'issue du match contre Boulogne, considérant qu'à domicile, il faut gagner et prendre plus de points: " A domicile, il va falloir passer à autre chose. Quand on se tire deux balles dans le pied en dix minutes, c'est difficile... Il faut que nous commencions nos matchs différemment." A Istres demain soir, il faudra aller chercher la victoire. Les mayennais en sont capables compte tenu de leur belle performance au Havre: "A Istres, il faudra rester dans la lignée de nos performances à l'extérieur et avoir le même état d'esprit qu'au Havre. Nous allons là-bas en espérant être à notre niveau."

 

Le parcours des lavallois à l'extérieur l'an passé avait été véritablement chaotique avec seulement deux victoires dont une à... Istres justement! Peut-être de quoi rassurer un peu les tangos avant leur déplacement dans les Bouches du Rhône.

 

L'information est tombée il y a une heure, le groupe lavallois est inchangé pour le déplacement à Istres. Toujours pas de Jérôme Lebouc dans le groupe.

 

Philippe Hinschberger, l'entraîneur du Stade lavallois, a retenu le même groupe que la semaine dernière pour le déplacement en L2 à Istres, vendredi (20h). Le groupe lavallois : Balijon - Belaud, Rose, Talmont, Pallois - Le Baron, Levrat (cap), Gonçalvès, Gamboa - Viale, Gimbert, Aubeneau (g), Perrot, Losilla, Badiane, Trideau. Les absents: Lebouc, Do Marcolino, Lhuissier (reprise), Ciaravino (blessé), Ponroy, Hautbois (choix).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article