Laval - Troyes: info de dernière minute

Publié le par Le Journal du Stade

Dans l'article précédent nous émettions une serie d'interrogations sur les changements que pouvait opérer Philippe Hinschberger dans le groupe pour le match de ce soir. Ouest-France apporte aujourd'hui des réponses.

 

Sans réelle surprise, c'est Antoine Ponroy qui devrait remplacer Lindsay Rose en défense centrale. En revanche, la vraie surprise vient de la titularisation de Kévin Perrot à la place de Nicolas Pallois sur le coté gauche de la défense mayennaise. L'ancien valenciennois paye certainement ses préstations plus que moyennes depuis le début de la saison. Au milieu Losilla retrouve une place de titulaire en l'absence de Levrat.

 

L'analyse de Philippe Hinschberger avant le match:

 

"On prend des buts en bois, en carton, en papier mâché. Nous avons disputé deux matches à domicile et à chaque fois, on se serait trouvé très heureux d'arriver à la mi-temps à 0-0. C'est dire..." Au sujet des difficultés défensives de l'équipe: "Il s'agit de problèmes individuels. Il faut déjà régler ceux-là avant de s'attaquer à autre chose. Être un peu meilleur, tout simplement." Du coté de l'attaque: "je note également que nous centrons entre 15 et 20 fois par match sur le but adverse. Mais je nous ai trouvé un peu plat à la maison jusqu'ici. Mais j'ai confiance : nos joueurs retrouvent une certaine valeur, les entraînements sont plus toniques depuis quinze jours."

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article